1er tour dans Perth

Nous voici désormais sur le sol australien: première étape Perth.

Notre arrivée a été très chaleureuse avec une température de 40° C et un accueil fort sympathique de nos deux hôtes Sugat et Fifi.

Après un premier jour de paperasses  (téléphones, banques, etc.), nous avons profité du King’s Park situé sur les hauteurs de Perth, suivi d’une visite express du centre ville qui semble bien sympa.

Ce petit tour s’est soldé par un cidre, bizarrement transparent mais dont le prix n’est pas passé inaperçu.

D’ici quelques jours, on compte visiter la ville voisine de Perth, Fremantle, notamment pour ENFIN nous baigner.

Voilà pour les dernières nouvelles,

PS: on a ajouté quelques photos, ne vous faites pas de soucis l’Australie n’est pas bleue, c’est nous qui avons du mal avec les réglages de l’appareil photo 😀

4 commentaires

  1. Ouf! 40º, d’un coup, ça doit transpirer dans les T-shirts! Alors, Sugat, il n’est pas d’origine indonésienne? Grosses bises à tous les 2.

  2. Salut Isa,

    Pour la température, c’est chaud mais loin d’être insupportable car comme on est près de l’océan il y a tout le temps un petit vent pour rafraîchir.

    Roulement de tambour… … …
    Et non, Sugat népalais !! ahaha (signé Claire, Marius n’en assume pas la responsabilité).

    Bisous à vous quatre,

  3. aaaaaaaaaaaaah, lulu vient de me transmettre votre blog, c’est génial, les photos, les commentaires, c’est comme si nous y étions. pour les requins, comme pour les phoques d’ambleteuse, toujours avoir une entrecote sur soi pendant la baignade, ça les calme un moment, après faut nager vite…..je vous laisse j’ai un cours de chant dans dix minutes. bonne nuit. pa

  4. Perth ça a l’air super bien les photos sont bien prise super !!! J’ai hâte d’être en juillet pour visiter !!! Gros bisous!!!!!! Nouki ou Anouk!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *