Direction Adelaïde

Après une semaine passée à Margaret River, grand départ pour Adelaïde.

Changement de cap, changement d’état et changement d’heure mais avant 3000 nouveaux kilomètres de route.

Premières villes étapes: Augusta puis Albany.

A Augusta nous avons pu voir la pointe sud de la côte ouest de l’Australie (le Cap Leeuwin avec son phare) et prendre une très attendue douche au milieu des retraités matinaux.

Par la suite, nous nous sommes arrêtés à la « vallée des géants » où l’on a pu voir les Tingle Tree qui peuvent mesurer 70 mètres de haut et 20 mètres de circonférence.

Au final, la journée a été riche en émotions fortes entre Marius suspendu sur les passerelles à 40 mètres de haut et son vertige, et les débuts de Claire au volant du Kings.

Le soir venu, nous avons dormi à Albany, jolie ville au bord de la mer. Dans cette dernière, nous avons pu dépenser notre salaire de la semaine de vendange (c’est-à-dire 6 heures de travail sur 3 jours, et oui, on n’a pas voulu nous donner plus…) pour notre restaurant de Saint-Valentin.

Aujourd’hui, on reprend la route en direction d’Espérance ou nous dormirons probablement. Par la suite, nous continuerons notre chemin vers Adelaïde durant lequel on devrait être vraiment isolés donc nous ne serons surement pas joignables pendant une semaine.

A bientôt, pour des nouvelles venues d’un autre état de l’Australie.

PS: nous n’avons pas pu ajouter de nouvelles photos car les accès internet que nous avons pu avoir ne nous l’on pas permis. Dès que ce sera possible nous rajouterons donc des photos de Margaret River, Augusta, Albany et peut-être Espérance.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *