A vos marques, prêt, épluchez !!!

P1010604

Nous re voilà après 2 semaines bien remplies.

Pour nous les vendanges sont finies, on a trouvé un meilleur job: “coupeurs/éplucheurs/depépineurs de fruits et légumes” dans une usine à Mount Barker pour l’entreprise Barker Boy. Autant dire que pour des expatriés européens, c’est un boulot en or (beaucoup d’heures, bonne paye, etc.). Bon par contre, c’est très fatigant mais pour 2/3 mois ça passera.

On a donc changé de camping pour un moins cher près de notre job mais qui est mieux équipé (internet + électricité). Bon par contre, l’ambiance y est bien moins sympa que dans celui de Mc Laren Vale (lieu des vendanges). D’ailleurs, on profite de nos week-ends pour y retourner et revoir nos amis français.

Avant ça, (au temps où nous étions encore plein d’énergie) nous avons profité de notre semaine peu chargée pour visiter les alentours de Mc Laren Vale. Comme prévu, on a eu une initiation de 2h au surf avec un moniteur super sympa (Phil pour les intimes) durant laquelle nous avons découvert que Claire était une surfeuse née et que la combinaison de Marius était bien étanche !

Côté visite, nous sommes allés sur une île proche de la plage de surf où nous aurions pu voir des pingouins mais nous n’avons finalement pas eu cette chance.

On s’est également rendus au Deep Creek Conservation Park, où on a pu assister à la sieste des kangourous et faire une rando de 12 km dans la forêt (où on a croisé un serpent qui n’avait pas l’air très amical et un « je ne sais pas quoi » jaune et noir très moche (voir nouvelles photos).

Voilà pour les nouvelles, profitez bien de vos canapés, couettes et autres chauffages 😀

Lien vers les nouvelles photos

 

 

 

2 commentaires

  1. François Jolivet

    Bon, content de voir que tout se passe bien, notamment que vous trouvez facilement du boulot. L’automne doit arriver là-bas…
    On vous embrasse bien fort

    • Marius Fernandez

      En effet mais le temps est super variable ici : un jour c’est piscine et coups de soleil et le lendemain c’est bouillotte et début de rhume c’est a n’y rien comprendre !
      Gros bisous à vous 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *