On the road again !!!

On y est ! L’heure est venue pour nous de quitter Mount Barker (et au passage le South Australia) où nous étions depuis mi-mars. C’est donc avec un petit pincement au cœur mais surtout beaucoup d’excitation que nous avons dit au revoir à nos amis pour reprendre la route en direction du désert: objectif la côte nord de l’Australie et plus précisément Darwin.

download

Cette dernière semaine a été marquée par notre pot de départ de l’entreprise « Barker Boys Fresh » où l’on nous a sympathiquement offert des chocolats et deux magnifiques bobs aux couleurs de cette dernière pour nous remercier de notre efficacité (paraitrait-il que nous sommes des « hard-workers »). Ensuite, nous avons organisé une petite soirée d’adieux chez notre ami Damian (celui du match) réunissant nos plus proches collègues.

2

Une nouvelle page qui se tourne donc… et bientôt 6 mois en Australie.

Bref, comme annoncé dans le précédent article, nous souhaitons détailler le long périple qui nous attend dans les prochains six mois :

–         23 juin, départ de Mount Barker,

–         18 juillet, retrouvailles avec la famille de Claire à Darwin (entre temps, 3000 km de route et plein de choses à découvrir sur le trajet),

–         28 juillet, décollage pour 10 jours à Bali (sans le Van qui nous attendra sagement à Darwin, on l’espère…),

–         7 août, retour à Darwin et direction Sydney (très long périple),

–         17 octobre, vol vers la Nouvelle-Zélande et adieux à notre van qu’on devrait revendre à Sydney,

–         9 novembre, retour en Australie (vol Nouvelle-Zélande – Melbourne),

–         13 novembre, vol Melbourne – Hobart (Tasmanie),

–         27 novembre, vol Hobart – Phnom Pen (Cambodge) pour un séjour de deux semaines,

–         12 décembre, RETOUR EN FRANCE (arrivée le 13 à Paris).

 

Voilà, nous espérons que c’est plus clair maintenant, à noter qu’on ne retravaillera surement pas d’ici notre retour.

Nous posterons bien entendu régulièrement de nouveaux articles au cours de notre road trip maintenant imminent, donc à bientôt à tous !

Un commentaire

  1. salut à vous deux, je viens de survoler vos photos, c’est beau une usine, de la couleur, des ouvriers visiblement heureux d’etre la, des vetements adaptés, de bons légumes, par contre, pas d’affichage CGT………! En tous cas, vous avez l’air de bien supporter vos conditions de travail, c’est déjà pas si mal, pour des touristes….Et maintenant, si j’ai bien compris, c’est la traversée du désert, la chevauchée fantastique, le « en voiture Simone », alors soyez prudents et bonne route. Au fait, il s’agit d’une ford taunus revue et corrigée sur la photo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *