Tutti Chianti !

Tout d’abord, merci à tous pour vos commentaires récents qui nous font toujours très plaisir ! Du coup, ça nous motive et hop, 2 articles dans la même journée : il faut dire aussi qu’on avait pris un peu de retard…

Hier samedi, sortie sportive: journée vélo dans la région viticole du Chianti. Ici, le raisin ne pousse pas à plat (oh non !) et nos mollets s’en sont bien rendus compte (oh oui !). La preuve en image:

(Marius est furax car la photo ne rend pas justice au vrai dénivelé de cette côte sur des cailloux…notamment juste après le virage).

Nous avions loué 2 vélos: un VTT classique et un VTT électrique pour un parcours de 50km dans les collines environnantes entre…

…villes fortifiées:

…châteaux:

…vignobles et oliveraies:

Bien fatigués donc, heureusement on peut toujours compter sur les restos sympas le soir pour récompenser nos efforts dont un risotto à la truffe qui restera dans nos mémoires !

Aujourd’hui dimanche, cap sur notre étape la plus au sud du voyage : Sienne avec…

… sa cathédrale:

… son point de vue panoramique:

… et ses rues au style médiéval au détour desquelles nous avons repéré une représentation de Jésus avec ce petit « je ne sais quoi » qui fait toute la différence ;D

Ciao !

3 commentaires

  1. C’est bien,vous finissez en beauté!
    La madone des profondeurs veille sur vous j’en suis sure

  2. AHAHAHAHAHA, la dernière photo excellente… Impatiente que vous me racontiez tout en détails.

  3. j’adoore la dernière photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *