4. Van/Départ de Perth/Geraldton

12 commentaires

  1. Ping :En voiture Simone !!! - Les baroudeurs amateurs

  2. Suzanne fernandez

    Ce n’est peut-être pas le grand confort mais vous avez l’air d’avoir tout sous la main…le ménage soit être vite fait.!!Ouvrez vos yeux,tout a l’air si grand!Pas de rhume ni de grippe,seulement de l’humidité.Vivement le soleil.Bises de nous deux.Mémé

    • Salut Mémé,

      Tu as raison, tout est grand et le problème c’est que les endroits sympas sont rarement au bord de l’autoroute (logique…), et souvent très vastes.

      Par exemple, quand on a visité le parc national de Kalbarri (Photos à venir) on a pas pu tout voir parce qu’il faut faire au moins 50 kilomètres aller-retour pour voir un point précis. D’autant plus que les routes ne sont pas toujours praticables, surtout en Van avec toutes les affaires à l’arrière (vaisselle, nourriture, etc.).

      Sinon pour le ménage, effectivement c’est pas long mais tout bien organiser à l’intérieur reste souvent compliqué.

      Pour les photos du parc, je viens de voir qu’il va falloir attendre. La connexion internet qu’on a en ce moment n’est pas assez puissante. D’ailleurs, on risque de ne pas en avoir pour un bon moment étant donné qu’on va s’éloigner de la côte et aller vers le centre.

      Gros bisous à tous

  3. Ca a l’air génial ! Y’a de quoi vous envier 🙂 A vous l’Australie ! « We deliver what we promise »^^ :p

  4. Au fait c’est Jean le « Nicoleau », je croyais qu’ils voulaient mon nom de famille je comprenais pas…

    • Salut Nicoleau Jean,

      Oui nous avons beaucoup de chance, venez, il nous reste une tente, je suis sûre que Clem rêve de retourner en Australie.

      Bon ce qu’on voit pas sur les photos ce sont les centaines de milliers de mouches (au moins ça) qui n’arrêtent pas de nous tourner autour… (c’est pas notre odeur qui les attire hein… bien que…)

      Gros bisous à tous les deux

  5. Trop la classe, ça doit être sympa de manger des « Baked Beans » avec un joli soleil couchant tout rose… 😉

    • Oula mais on a affaire à de grands observateurs, on fera plus attention à ce qu’on poste la prochaine fois ;D

      Cela étant dit, je préfère te devancer, j’ai les mollets bicolores sur la photo ou je porte le sac à dos face à la mer 😀

  6. Super la fourgonnette aménagée, bien suffisante pour votre périple et de plus vous n’aurez pas à vous embêter avec le ménage…
    Bises à vous deux

  7. Au fait j’oubliai, qui est le gars qui fait la manche sur le port ?

    • Salut Hervé/Sophie,

      C’était bien moi, mais ça ne m’a rien rapporté donc la on va essayer de se faire embaucher pour récolter des fruits dans le Sud où c’est la pleine saison.

      Pour le van, effectivement c’est bien pratique et lors des 2000 premiers kilomètres il a bien roulé donc on en est contents pour l’instant.

      Au passage Hervé, je t’ai rajouté sur Skype mais je ne t’ai pas vu connecté pour l’instant, il faudrait vérifier que tu as bien accepté mon invitation. Par contre, maintenant qu’on est « nomades » c’est un peu plus dur pour nous connecter, notamment aux heures françaises.

      Merci pour votre message, bise à tout le monde

  8. Jalousie extrême ! Ca à l’air tellement chouette ! Profitez bien (original), je vous embrasse bien fort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *